Leave your email address &

Charlie will let you know if he has any news.

*No worries, Charlie doesn’t like spam either.

Céline Laridon

Wenduinesteenweg 57

8421 De Haan

Faq

Privacy policy

General terms and conditions

How do you keep your spirits up when you're sick?

 

Keeping your spirits up when you're sick isn't always easy. No matter how strong you are, sometimes you're overwhelmed by fatigue or pain. And that's okay too. Don't feel that you have to be cheerful every day. But if you can use a pick-me-up to help you look at things from a positive point of view again, then I'm happy to give you a helping hand!

Look at what you can do now.

If you're suddenly forced to place all your activities on hold because you're sick, it can hit you hard. I myself decided to put my job on hold and focus on what really matters: my healing and my family. In between the hospital visits, I suddenly had time for myself. Something I didn't have in the past as a busy mum with a job. (You know the sequel: the beginning of Love Charlie).

So seize the opportunity to discover things you can and want to do during this period. Maybe now there's time for that pile of books you want to read so much, or to get creative with painting, pottery or sewing.... Who knows, maybe you can take some time to make that photo album of that beautiful journey?

Try to flip the switch in your head with those little steps. If you do things that make you feel happy, the spirit will follow by itself after a while.

Look at what you can do now.

If you're suddenly forced to place all your activities on hold because you're sick, it can hit you hard. I myself decided to put my job on hold and focus on what really matters: my healing and my family. In between the hospital visits, I suddenly had time for myself. Something I didn't have in the past as a busy mum with a job. (You know the sequel: the beginning of Love Charlie).

So seize the opportunity to discover things you can and want to do during this period. Maybe now there's time for that pile of books you want to read so much, or to get creative with painting, pottery or sewing.... Who knows, maybe you can take some time to make that photo album of that beautiful journey?

Try to flip the switch in your head with those little steps. If you do things that make you feel happy, the spirit will follow by itself after a while.

Look at what you can do now.

If you're suddenly forced to place all your activities on hold because you're sick, it can hit you hard. I myself decided to put my job on hold and focus on what really matters: my healing and my family. In between the hospital visits, I suddenly had time for myself. Something I didn't have in the past as a busy mum with a job. (You know the sequel: the beginning of Love Charlie).

So seize the opportunity to discover things you can and want to do during this period. Maybe now there's time for that pile of books you want to read so much, or to get creative with painting, pottery or sewing.... Who knows, maybe you can take some time to make that photo album of that beautiful journey?

Try to flip the switch in your head with those little steps. If you do things that make you feel happy, the spirit will follow by itself after a while.

Look at what you can do now.

If you're suddenly forced to place all your activities on hold because you're sick, it can hit you hard. I myself decided to put my job on hold and focus on what really matters: my healing and my family. In between the hospital visits, I suddenly had time for myself. Something I didn't have in the past as a busy mum with a job. (You know the sequel: the beginning of Love Charlie).

So seize the opportunity to discover things you can and want to do during this period. Maybe now there's time for that pile of books you want to read so much, or to get creative with painting, pottery or sewing.... Who knows, maybe you can take some time to make that photo album of that beautiful journey?

Try to flip the switch in your head with those little steps. If you do things that make you feel happy, the spirit will follow by itself after a while.

Look at what you can do now.

If you're suddenly forced to place all your activities on hold because you're sick, it can hit you hard. I myself decided to put my job on hold and focus on what really matters: my healing and my family. In between the hospital visits, I suddenly had time for myself. Something I didn't have in the past as a busy mum with a job. (You know the sequel: the beginning of Love Charlie).

So seize the opportunity to discover things you can and want to do during this period. Maybe now there's time for that pile of books you want to read so much, or to get creative with painting, pottery or sewing.... Who knows, maybe you can take some time to make that photo album of that beautiful journey?

Try to flip the switch in your head with those little steps. If you do things that make you feel happy, the spirit will follow by itself after a while.

Look at what you can do now.

If you're suddenly forced to place all your activities on hold because you're sick, it can hit you hard. I myself decided to put my job on hold and focus on what really matters: my healing and my family. In between the hospital visits, I suddenly had time for myself. Something I didn't have in the past as a busy mum with a job. (You know the sequel: the beginning of Love Charlie).

So seize the opportunity to discover things you can and want to do during this period. Maybe now there's time for that pile of books you want to read so much, or to get creative with painting, pottery or sewing.... Who knows, maybe you can take some time to make that photo album of that beautiful journey?

Try to flip the switch in your head with those little steps. If you do things that make you feel happy, the spirit will follow by itself after a while.

Look at what you can do now.

If you're suddenly forced to place all your activities on hold because you're sick, it can hit you hard. I myself decided to put my job on hold and focus on what really matters: my healing and my family. In between the hospital visits, I suddenly had time for myself. Something I didn't have in the past as a busy mum with a job. (You know the sequel: the beginning of Love Charlie).

So seize the opportunity to discover things you can and want to do during this period. Maybe now there's time for that pile of books you want to read so much, or to get creative with painting, pottery or sewing.... Who knows, maybe you can take some time to make that photo album of that beautiful journey?

Try to flip the switch in your head with those little steps. If you do things that make you feel happy, the spirit will follow by itself after a while.

Partagez votre adresse e-mail et découvrez

toutes les actus de Charlie.

*No worries, Charlie doesn’t like spam either.

Céline Laridon

Wenduinesteenweg 57

8421 De Haan

Comment garder le moral quand on est malade ?

Pas facile de garder le moral quand on est malade. Aussi fort que l’on soit, on se retrouve toujours abattu par la fatigue ou la douleur à un moment ou l’autre. Est c’est OK. Personne ne vous oblige à être rayonnante de joie 7 jours sur 7. Mais si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour à nouveau voir la vie du bon côté, je suis là pour vous aider !

Concentrez-vous sur ce que vous êtes capable de faire

Parfois, la maladie nous oblige à cesser toutes nos activités. Et ça peut être dur à vivre. Personnellement, j’ai décidé de mettre mon job de côté pour me concentrer sur ce qui compte vraiment pour moi : ma guérison et ma famille. Entre les allers et retours à l’hôpital, j’ai soudainement eu du temps pour moi. Une chose que la maman à l’agenda bien chargé que j’étais autrefois ne connaissait pas. (Vous connaissez la suite : the beginning of Love Charlie).

Profitez de ces quelques moments pour découvrir les choses que vous souhaitez et pouvez faire durant cette période. Peut-être qu’il est temps de vous attaquer à cette pile de livres qui vous attend depuis si longtemps, d’exprimer toute votre créativité en vous essayant à la peinture, à la poterie ou à la couture, etc. Qui sait, vous aurez peut-être même l’occasion de créer l’album photo de ce superbe voyage de l’année dernière ?

Ces petites astuces vous aideront à changer de perspective. Faites-vous plaisir avec des activités qui vous donnent le sourire, votre moral finira par suivre le même chemin.

Concentrez-vous sur ce que vous êtes capable de faire

Parfois, la maladie nous oblige à cesser toutes nos activités. Et ça peut être dur à vivre. Personnellement, j’ai décidé de mettre mon job de côté pour me concentrer sur ce qui compte vraiment pour moi : ma guérison et ma famille. Entre les allers et retours à l’hôpital, j’ai soudainement eu du temps pour moi. Une chose que la maman à l’agenda bien chargé que j’étais autrefois ne connaissait pas. (Vous connaissez la suite : the beginning of Love Charlie).

Profitez de ces quelques moments pour découvrir les choses que vous souhaitez et pouvez faire durant cette période. Peut-être qu’il est temps de vous attaquer à cette pile de livres qui vous attend depuis si longtemps, d’exprimer toute votre créativité en vous essayant à la peinture, à la poterie ou à la couture, etc. Qui sait, vous aurez peut-être même l’occasion de créer l’album photo de ce superbe voyage de l’année dernière ?

Ces petites astuces vous aideront à changer de perspective. Faites-vous plaisir avec des activités qui vous donnent le sourire, votre moral finira par suivre le même chemin.

Concentrez-vous sur ce que vous êtes capable de faire

Parfois, la maladie nous oblige à cesser toutes nos activités. Et ça peut être dur à vivre. Personnellement, j’ai décidé de mettre mon job de côté pour me concentrer sur ce qui compte vraiment pour moi : ma guérison et ma famille. Entre les allers et retours à l’hôpital, j’ai soudainement eu du temps pour moi. Une chose que la maman à l’agenda bien chargé que j’étais autrefois ne connaissait pas. (Vous connaissez la suite : the beginning of Love Charlie).

Profitez de ces quelques moments pour découvrir les choses que vous souhaitez et pouvez faire durant cette période. Peut-être qu’il est temps de vous attaquer à cette pile de livres qui vous attend depuis si longtemps, d’exprimer toute votre créativité en vous essayant à la peinture, à la poterie ou à la couture, etc. Qui sait, vous aurez peut-être même l’occasion de créer l’album photo de ce superbe voyage de l’année dernière ?

Ces petites astuces vous aideront à changer de perspective. Faites-vous plaisir avec des activités qui vous donnent le sourire, votre moral finira par suivre le même chemin.

Concentrez-vous sur ce que vous êtes capable de faire

Parfois, la maladie nous oblige à cesser toutes nos activités. Et ça peut être dur à vivre. Personnellement, j’ai décidé de mettre mon job de côté pour me concentrer sur ce qui compte vraiment pour moi : ma guérison et ma famille. Entre les allers et retours à l’hôpital, j’ai soudainement eu du temps pour moi. Une chose que la maman à l’agenda bien chargé que j’étais autrefois ne connaissait pas. (Vous connaissez la suite : the beginning of Love Charlie).

Profitez de ces quelques moments pour découvrir les choses que vous souhaitez et pouvez faire durant cette période. Peut-être qu’il est temps de vous attaquer à cette pile de livres qui vous attend depuis si longtemps, d’exprimer toute votre créativité en vous essayant à la peinture, à la poterie ou à la couture, etc. Qui sait, vous aurez peut-être même l’occasion de créer l’album photo de ce superbe voyage de l’année dernière ?

Ces petites astuces vous aideront à changer de perspective. Faites-vous plaisir avec des activités qui vous donnent le sourire, votre moral finira par suivre le même chemin.

Concentrez-vous sur ce que vous êtes capable de faire

Parfois, la maladie nous oblige à cesser toutes nos activités. Et ça peut être dur à vivre. Personnellement, j’ai décidé de mettre mon job de côté pour me concentrer sur ce qui compte vraiment pour moi : ma guérison et ma famille. Entre les allers et retours à l’hôpital, j’ai soudainement eu du temps pour moi. Une chose que la maman à l’agenda bien chargé que j’étais autrefois ne connaissait pas. (Vous connaissez la suite : the beginning of Love Charlie).

Profitez de ces quelques moments pour découvrir les choses que vous souhaitez et pouvez faire durant cette période. Peut-être qu’il est temps de vous attaquer à cette pile de livres qui vous attend depuis si longtemps, d’exprimer toute votre créativité en vous essayant à la peinture, à la poterie ou à la couture, etc. Qui sait, vous aurez peut-être même l’occasion de créer l’album photo de ce superbe voyage de l’année dernière ?

Ces petites astuces vous aideront à changer de perspective. Faites-vous plaisir avec des activités qui vous donnent le sourire, votre moral finira par suivre le même chemin.

Concentrez-vous sur ce que vous êtes capable de faire

Parfois, la maladie nous oblige à cesser toutes nos activités. Et ça peut être dur à vivre. Personnellement, j’ai décidé de mettre mon job de côté pour me concentrer sur ce qui compte vraiment pour moi : ma guérison et ma famille. Entre les allers et retours à l’hôpital, j’ai soudainement eu du temps pour moi. Une chose que la maman à l’agenda bien chargé que j’étais autrefois ne connaissait pas. (Vous connaissez la suite : the beginning of Love Charlie).

Profitez de ces quelques moments pour découvrir les choses que vous souhaitez et pouvez faire durant cette période. Peut-être qu’il est temps de vous attaquer à cette pile de livres qui vous attend depuis si longtemps, d’exprimer toute votre créativité en vous essayant à la peinture, à la poterie ou à la couture, etc. Qui sait, vous aurez peut-être même l’occasion de créer l’album photo de ce superbe voyage de l’année dernière ?

Ces petites astuces vous aideront à changer de perspective. Faites-vous plaisir avec des activités qui vous donnent le sourire, votre moral finira par suivre le même chemin.

Concentrez-vous sur ce que vous êtes capable de faire

Parfois, la maladie nous oblige à cesser toutes nos activités. Et ça peut être dur à vivre. Personnellement, j’ai décidé de mettre mon job de côté pour me concentrer sur ce qui compte vraiment pour moi : ma guérison et ma famille. Entre les allers et retours à l’hôpital, j’ai soudainement eu du temps pour moi. Une chose que la maman à l’agenda bien chargé que j’étais autrefois ne connaissait pas. (Vous connaissez la suite : the beginning of Love Charlie).

Profitez de ces quelques moments pour découvrir les choses que vous souhaitez et pouvez faire durant cette période. Peut-être qu’il est temps de vous attaquer à cette pile de livres qui vous attend depuis si longtemps, d’exprimer toute votre créativité en vous essayant à la peinture, à la poterie ou à la couture, etc. Qui sait, vous aurez peut-être même l’occasion de créer l’album photo de ce superbe voyage de l’année dernière ?

Ces petites astuces vous aideront à changer de perspective. Faites-vous plaisir avec des activités qui vous donnent le sourire, votre moral finira par suivre le même chemin.