Leave your email address &

Charlie will let you know if he has any news.

*No worries, Charlie doesn’t like spam either.

Céline Laridon

Wenduinesteenweg 57

8421 De Haan

Faq

Privacy policy

General terms and conditions

Privacy Policy

This Privacy Policy applies to all online services provided or to be provided by Lafraco bvba, including the website www.lovecharlie.be, its online services, and all possible traffic via email, forums and IRC channels. Please note that you are responsible for all information you provide to us and that we rely on the veracity of such information.
By using this site, you agree to be bound by the provisions of this privacy policy. Whenever you provide information through this site, you consent to the collection and use of that information in accordance with this privacy policy.
Lafraco bvba will not collect any personal data from visitors who it reasonably knows are minors (min. 18). Minors may also not make the purchase unless they have permission from their parents or guardian. We advise parents to consult with their children about the use of the internet and about the information they provide to websites.
Like many websites, this site actively collects information from visitors by asking certain questions and by enabling visitors to communicate directly with us via email, forms, forums and/or IRC channels. Lafraco bvba also collects information for the sale of its products. The information thus provided may contain personal information (i.e. information that can only be traced back to you, such as your full name, address, email address, telephone number, etc.).
The provision of certain information is sometimes a condition for you to enjoy certain benefits (such as subscriptions to newsletters or further information) or to participate in certain activities (such as competitions, the purchase of products or other offers). At the place where this information is collected, you will find further information about which information must be provided, as well as optional information.
When you navigate through a website, certain information may be collected passively (i.e. without information being actively provided by you) by means of various technological tools such as IP addresses, cookies and navigation data.
Like all other sites, this site uses Internet Protocol (IP) addresses. An IP address is a number assigned to your computer by your Internet Service Provider to give you access to the Internet. It is generally assumed that an IP address does not contain any personally identifiable information, because an IP address is usually dynamic (it changes each time you connect to the Internet) and not static (belonging to a particular user's computer). We use your IP address to diagnose problems with our server, to collect statistical information, to determine the fastest connection between your computer and our site, and to administer and improve the site. For security reasons and to avoid abuse by flooding and spam, your IP address will be logged by the server in certain cases.

Partagez votre adresse e-mail et découvrez

toutes les actus de Charlie.

*No worries, Charlie doesn’t like spam either.

Céline Laridon

Wenduinesteenweg 57

8421 De Haan

Politique de confidentialité

 

 

Cette politique de confidentialité s’applique à tous les services en ligne rendus ou susceptibles de l’être par Lafraco bvba, en ce inclus le site Internet www.lovecharlie.be, ses services en ligne et tous les échanges envisageables par le biais de courriers électroniques, de forums et de canaux IRC. Notez que vous êtes responsable de l’ensemble des données que vous nous transmettez et que nous avons toute confiance en leur véracité.

En consultant ce site, vous marquez votre accord concernant les dispositions de notre politique de confidentialité. En transmettant des informations par le biais de ce site, vous acceptez la collecte et l’utilisation de ces données dans le respect de notre politique de confidentialité.

Lafraco bvba ne collectera aucune donnée à caractère personnel dont elle peut raisonnablement supposer qu’elle concerne des mineurs (moins de 18 ans). Les personnes mineures ne sont d’ailleurs pas autorisées à procéder à un achat sans l’accord de leurs parents. Nous conseillons aux parents de conseiller leurs enfants sur l’usage d’Internet et les données qu’ils communiquent à différents sites web.

À l’instar de nombreux sites Internet, ce site collecte activement des informations relatives à ses visiteurs en les interrogeant et en leur donnant l’opportunité de communiquer directement avec nous par le biais de courriers électroniques, de formulaires, de forums ou de canaux IRC. Lafraco bvba rassemble également des données dans le cadre de la vente de ses produits. Les informations transmises à cette fin peuvent contenir des données à caractère personnel (c’est-à-dire des informations susceptibles de vous identifier personnellement, comme vos nom et prénom, vos adresses postale et électronique, votre numéro de téléphone, etc.).

Certaines informations sont parfois indispensables pour vous permettre de bénéficier de différents avantages (comme un abonnement à notre newsletter ou de plus amples informations) ou pour participer à certaines activités (telles que des concours, l’achat de produits ou d’autres offres). Les champs où introduire ces informations mentionneront de plus amples informations concernant les données nécessaires ou facultatives pour bénéficier de ces services.

Durant votre visite sur notre site, il est possible que certaines informations fassent l’objet d’une collecte passive (c’est-à-dire sans que vous deviez nous transmettre activement des données) par le biais de différentes technologies telles que des adresses IP, des cookies et des données de navigation.

Tout comme tous les autres sites web, ce site emploie des adresses IP (Internet Protocol). Une adresse IP est un chiffre attribué à votre ordinateur par votre fournisseur de services afin de vous donner accès à Internet. Il est généralement admis que l’adresse IP ne contient aucune donnée à caractère personnel, étant donné qu’une adresse IP est habituellement dynamique (elle change à chaque fois que vous vous connectez à Internet) et non statique (propre à l’ordinateur d’un utilisateur donné). Nous employons votre adresse IP afin d’analyser des problèmes liés à notre serveur, de collecter des données statistiques, de déterminer la connexion la plus rapide entre votre ordinateur et notre site et afin de gérer et d’améliorer notre site web. Dans certains cas, votre adresse IP sera enregistrée dans un fichier log de notre serveur en vue de garantir la sécurité de notre site et d’éviter les tentatives de flooding et les spams.