Qu’offrir à une amie en convalescence?

 

L’une de vos proches est touchée par la maladie?

Nous vous aidons à trouver le cadeau idéal à lui offrir lors de votre prochaine visite ! Quand j’étais malade, mes proches me donnaient constamment le sourire avec d’adorables petits mots et de superbes bouquets. J’ai pu compter sur un soutien inestimable, alors que souvent, je ne m’y attendais même pas. Vous rendez visite à une amie et souhaitez lui offrir un petit cadeau ? Nous vous donnons quelques astuces pour faire le plein d’inspiration !

Les petits plats, une valeur sûre!

Une délicieuse soupe ou un plat gourmand sont toujours les bienvenus ! Souvent, on ne trouve ni le temps ni l’énergie de s’éclater en cuisine, alors cette petite attention fait plaisir à toute la famille.

S’occuper des plus petits!

Proposez de garder les enfants ou d’aller les chercher à l’école lors de votre prochaine visite. C’est déjà un souci de moins pour votre amie!

She’s still your friend! Ce n’est pas parce que vous êtes malade que vous perdez soudainement toute votre personnalité. Certes, sa vie est en pause, mais votre amie aura sans doute toujours envie de faire un peu de shopping dans sa boutique favorite, d’aller au ciné ou au resto de temps à autre. Alors, proposez-lui de sortir le temps d’une agréable journée ou d’une soirée tranquille.

Demandez en quoi vous pouvez l’aider !

Demandez simplement en quoi vous pouvez l’aider. Aller faire les courses, amener la voiture au car-wash, récupérer les enfants à la sortie de leur cours de gym... chaque petit coup de pouce inattendu pour gérer le quotidien est un véritable don du ciel !

Vous préférez lui apporter un vrai petit quelque chose ? Alors, optez pour une carte-cadeau Love Charlie!
Il suffit de nous contacter par e-mail à l’adresse hello@lovecharlie.be.

Partagez votre adresse e-mail et découvrez

toutes les actus de Charlie.

*No worries, Charlie doesn’t like spam either.