Partagez votre adresse e-mail et découvrez

toutes les actus de Charlie.

*No worries, Charlie doesn’t like spam either.

Céline Laridon

Wenduinesteenweg 57

8421 De Haan

Love your style

Les gens qui me connaissent savent que mes cheveux étaient tout pour moi. C’est aussi la première chose à laquelle j’ai pensé quand j’ai appris que j’avais un cancer. Qu’est-ce que j’allais faire sans mes cheveux ? Je me suis lancée à corps perdu dans la recherche de solutions originales pour cacher mon crâne. Sans autre résultat que les traditionnels bonnets chimio, qui ne correspondent ni à mon style ni à ma personnalité. Un foulard chimio, peut-être ? J’en ai trouvé UN, un seul, dont l’imprimé était sympa, mais il ne restait pas en place comme je le souhaitais et me donnait l’impression d’avoir le mot « cancer » écrit sur le front. Ce que je refusais catégoriquement. Je suis malade, mais je reste Céline, envers et contre tout ! Je ne me sentais pas plus à l’aise avec une perruque. Never settle for less. Donc j’ai continué mes recherches.

Love something new

Durant des années, ma mère a géré une boutique de prêt-à-porter haut de gamme au cœur de Bruges. C’est sans doute de là que me vient mon amour de la mode.

J’ai été responsable des achats du département « Dames » de Bel&Bo pendant 12 ans.

Ce job m’a permis de collaborer avec des stylistes pour mettre au point les nouvelles teintes et les nouveaux modèles de chaque collection ; un métier génial que j’ai exercé avec un réel dévouement. Ma carrière a nettement influencé ma personnalité et mon style, ce qui explique sans doute pourquoi je ne trouvais pas mon bonheur parmi l’offre du marché. J’ai alors décidé de créer mes propres bonnets. Bref, il était temps que les choses changent

Love Charlie

J’ai soudainement eu le temps de réfléchir, de laisser germer l’idée de lancer ma propre affaire. Et je ne pouvais pas résister à l’envie de tirer quelque chose de positif de cette épreuve de la vie. De là, Love Charlie est devenu ma propre marque : une bonne dose de positivité, de créativité et surtout... de style !

Love life

Mon look reste essentiel pour moi, parce que porter mes tenues et mes accessoires favoris me confère une réelle force en toute circonstance. Les collections Love Charlie m’apportent cette énergie positive et me permettent d’oublier le reste. J’ai appris à apprécier toute la force de la nature. Les arbres, les dunes, le sable et la mer m’apportent tellement d’énergie, ils m’aident à vivre le moment présent ! Un luxe !

Love you

Love Charlie n’aurait pas vu le jour sans mon mari et sans son soutien inconditionnel envers tous mes rêves et tous mes projets. Mes fils, Jeff et Charles, m’aident à traverser ce processus de convalescence. Ils gèrent, comme on dit ! Ils me ramènent à l’essentiel. Nos parents, nos frères et sœurs, mes incroyables amis...

Tous ont contribué à la création de Love Charlie.

Love, Céline

Never lose your style